Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'agenda culturel du collège Jules Verne !

logo agenda culturel

 

Publicité
Archives
8 avril 2016

Sortie à Verdun

verdun

Aujourd'hui, dans le cadre de leur programme d'Histoire et de la commémoration du centenaire de la Bataille de Verdun, les 3è4 et les 3è6 et 3è7 sont partis à Verdun, ce vendredi 08 Avril.

Ils visiteront la Citadelle, le Fort de Douaumont, les tranchées et le Mémorial de Verdun.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai aimer les 400 coups car l'histoire est interessante c'est ta dire que sa ne doit pas etre facile de vivre comme il vit présisément dormir dans le salon pas avoir sa chambre pour lui , pas devenir voleur , menteur donc il part en pensiona et desside de fuger mais j ai pas aimer la fin car il cour longtemps et donc c'est trop long
J
moi j'ai bien aimer le film car sa nous montre que c'était pas facile pour lui car un moment il veut pas aller chez lui parce que il a sécher un cours et il ces qu'il va se faire punir. Mais j'ai pas trop aimer la fin car quand il court c'était trop long.
Publicité