Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans l'agenda culturel du collège Jules Verne !

logo agenda culturel

 

Publicité
Archives
17 mars 2016

VOYAGE EN ANGLETERRE DES CLASSES DE 3èmes

anglais

 

 

 

 carte-plymouth-cartographie-HACHETTE-tourisme

 

 

 

Lundi 14 Mars 2016

Départ du collège vers Plymouth via Windsor !

Découverte de la ville de Windsor

Arrivée Plymouth vers 21h30 et accueil par le responsable local et présentation des familles hôtesses.

Mardi 15 Mars 2016 

Visite de Eden Project et de l'Aquarium de Plymouth

Mercredi 16 Mars 2016

Journée guidée sur le thème du Roman Policier

Découverte de l'atmosphère mystérieuse de Dartmoor et le site le plus hostile de la région: Princetown et sa célèbre prison !

Découverte de Burgh Island, source d'inspiration d'Agatha Christie

Jeudi 17 Mars 2016

Visite guidée de Morwellham Quay, village minier reconstitué

Temps libre dans Plymouth

Vendredi 18 Mars 2016

Départ pour Bath arrivée vers 11h00 et découverte de la ville 

Visite des ROMAN BATH 

Dîner Fish and Chips (The Lamb and Lion)

Transfert vers Douvres

Samedi 19 Mars 2016

Arrivée au collège vers 10h00 !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai vraiment apprécié se voyage en Angleterre, car sa ma permis de découvrir une nouvelle culture, l'organisation du voyage était super, les professeurs étaient super avec nous et l'ambiance était top. Malheureusement ma famille d'accueil n'était pas très bien, mais j'ai tous de même apprécié se voyage 😉
C
J'ai adorée le voyage en Angleterre car déjà c'etait la première fois qui j'y allais, j'ai decouvert beaucoup de choses et je me suis surtout amusé et j'ai passée des moments inoubliables :-) Merci pour l'organisation de cette sortie !!
E
C'était un super voyage qui m'a appris à connaître un peu plus l'Angleterre même si il y a encore beaucoup de choses à apprendre. J'ai passé des moments merveilleux qui resterons dans ma mémoire . Et j'espère pouvoir en vivre d'autre parce que c'était vraiment génial .
M
C'était un super voyage qui m'a permis d'avoir un premier aperçu de l'Angleterre et de partager des moments inoubliables avec mes amis, les profs et la famille d'accueil =)<br /> <br /> Merci à tous ceux qui ont permis cette sortie!
Publicité